Wanni, professeure de yoga originaire du Népal, est une experte reconnue en thérapie par les bols chantants en cristal en France et en Europe.

En 2017, elle a créé son propre studio de yoga à Paris, intégrant parfaitement l’usage des bols chantants en cristal à ses pratiques de guérison sonore et d’énergétique. Elle propose des séances sonores et des ateliers, tous enrichis par l’utilisation de ces instruments précieux.

Elle a aussi fondé l’Institut Wanni, un espace dédié à la thérapie sonore avec des cristaux. Elle partage son précieux savoir en guérison par les cristaux et guide ses clients dans le choix de bols chantants en cristal.

Wanni voit dans le son produit par les bols de cristal une force transformatrice qui favorise l’éveil de la conscience humaine. Elle vise à contribuer à l’émergence d’un monde où chaque individu est pleinement conscient de sa nature spirituelle.

Notre engagement en tant que Maison Wanni Vibrasons: faire vibrer l’excellence et la qualité!

Nous nous engageons à offrir les outils les plus innovants, conçus avec une intention empreinte d’amour, afin de proposer à nos clients les meilleurs outils sonores disponibles. Vous pouvez entendre et ressentir une différence de qualité. Grâce à la technologie de fusion utilisée, ils ont une structure moléculaire différente des autres bols chantants en cristal qui sont créés sur un tour. Des gemmes, des minéraux et des métaux précieux sont fusionnés avec le quartz pour créer des bols très résonants.

Les tons produits par les bols en cristal ne sont pas seulement audibles par l’oreille, vous les ressentez dans votre corps, certains tons agissant sur vos centres énergétiques (chakras) pour la thérapie, l’équilibre et la méditation. Tout notre corps a une structure cristalline, ce qui le fait réagir et résonner avec les fréquences extraordinaires du quartz cristal. Tout comme le soleil, les bols chantants en cristal émettent des photons (énergie de force vitale).